Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Trickster

 

 

Le 18 décembre 2010 les associations dites représentatives de l'ostéopathie, publient à l'issue de leur réunion de Nîmes un communiqué qui laisse entendre qu'elles sont revenu à un minimum de raison. Cette heureuse journée m'avait amené à écrire un billet intitulé "Accord jusqu'où ?". Si je ne les connaissais pas tellement bien, ces dirigeants "représentatifs et responsables", je pourrais me targuer d'un certain don pour la prémonition. En effet, le "jusqu'où" semble être déjà borné par la date du 29 décembre date à laquelle le SNOF croit sans doute important de publier un communiqué qui, d'entrée de jeu, semble mettre à mal le fragile accord à minima du 18 décembre.

Nous voilà repartis dans des règlements de compte à type de réunion de copropriété où, vous en conviendrez toutes et tous, il est vraiment indispensable de dénoncer tous ceux dont le chien a cru possible d'étendre son territoire en pissant sur leur paillasson.

Le caractère discutable de l'initiative de Philippe Sterlingot est à examiner entre les participants présents à la réunion du 18 décembre, mais sûrement pas sur la place publique si vous voulez Messieurs, que fructifie votre crédibilité, assez faible au départ, crédibilité que nous rêvons tous de voir grandir, mais qui ne prend pas le chemin de la croissance.    

imgres-copie-4Le diabolo continue son ouvrage.

A peine un semblant d'esquisse d'ébauche de début de rapprochement s'amorce-t-il qu'il faut vite lui donner l'occasion d'exploser.

29-18 = 11 jours. Intéressant pour un numérologue non ? 11, soit 1+1 =  2. La dualité qui était sortie, juste pour faire ses courses, est de retour et on la laisse entrer !

Voilà de quoi s'indigner, puisque c'est à la mode, mais comment faire pour que des adolescents boutonneux deviennent soudain adultes !

Que tous ceux qui ont la réponse soient assez aimables pour me la fournir.

 

AA

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nowar 15/01/2011 18:53


Il suffit de leur enlever les boutons!!