Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Trickster

atman 005

 

Si je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître, c'est à propos d'ATMAN qui, fondé par Marc Bozzetto, est né il y a juste un peu plus de trente ans, et qui inaugure son nouveau campus le 15 décembre prochain à Sofia Antipolis. Les anciens sont cordialement invités à participer à la fête comme le signale le site de l'ostéopathie avec tous les détails utiles pour y participer.

Ils recevront même, s'ils le souhaitent, un diplôme honoris causa du nouveau campus. 

C'est en tout cas l'occasion de retrouver nombre de ceux qui, de Chamarande à Sofia Antipolis, ont vu l'ostéopathie devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Pour ces anciens qui se sont peut-être plus ou moins perdus de vue, c'est l'occasion de réveiller quelques vieux souvenirs et d'échanger aussi sur l'ostéopathie et son avenir.

Ce centre est un vieux rêve poursuivi par Marc Bozzetto depuis de nombreuses années. Il semble bien qu'il l'ait rattrapé.

AA

 


Commenter cet article

Mercure 25/11/2012 10:58

Que ceux qui répondront à cette invitation n' oublient pas qu' ils risquent de cautionner la ligne pédagogique actuelle d' Atman ( anti-aging, ..... )

Une médaille faut-elle une telle compromission ?

Trickster 25/11/2012 20:36



Je crois que la médaille ou le diplôme en l'occurrence, n'ont pas beaucoup d'importance là dedans. Atman a souvent été un peu "border line" dans sa communication c'est vrai, et cela m'a dérangé
un certain nombre de fois et même jusqu'au conflit. Ce temps là est passé et je veux juste voir là une occasion de renouer avec un passé dans lequel l'ostéopathie était encore revêtue de
merveilleux ce qui n'est malheureusement plus le cas et d'autres écoles, parfois qualifiées d'historiques sont dans une posture bien hypocrite mais pas nécessairement plus fréquentable.


AA