Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Trickster

 

images-copie-2.jpgInitiales PJ, comme celles beaucoup plus célèbres de la maison du 36 quai des orfèvres, fonction : "chef de Rezo", besoin insoutenable : qu'on parle de lui par tous les moyens y compris en réitérant la lamentable prestation qui avait consisté a adresser une injonction au Conseil d'état via le Registre dont il assurait la présidence, et comme résultat les pitoyables décrets de 2007, bâclés ou sabotés, on ne sait pas très bien quel mot convient le mieux, les deux probablement.

Ces décrets qui ont conduit à la déplorable situation actuelle, particulièrement en matière d'enseignement, à la fois concernant le cursus et les agréments attribués aux écoles auraient pu servir de leçon au redoutable commanditaire de la dite injonction.

Et bien il semble qu'il n'en est rien  et que l'épisode piteux de 2007 a sans doute été interprété comme un succès par l'intéressé qui récidive tentant de mobiliser ses troupes "recrutées gratuitement au moyen d'un clic" pour enjoindre (encore) la ministre de la santé de dévoiler les résultats de négociations en cours auxquelles des associations responsables participent depuis probablement quelques mois.

Nous n'avons aucun mépris pour ceux qui se laissent recruter à leur corps défendant par ce genre de roitelet inconséquent mais nous les invitons à ne pas se laisser manipuler par quelqu'un qui servirait (peut-être) mieux l'ostéopathie en se limitant à son activité de cabinet.

Au total il s'agit bien d'un non-évènement auquel ces quelques lignes font bien trop de publicité.

 

AA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nowar 16/05/2014 11:42

L'anagramme de rezo est zéro. Il témoigne de l'altitude de vol d'une pensée essentiellement tournée vers son ego. Après avoir exprimé son allégresse et sa joie après les décrets de 2007, le voici
qui démontre le manque total de profondeur de sa vision par une initiative désastreuse.
Mais il faut lui reconnaître une magnifique élégance à illustrer la phrase de Audiard: "........, il osent tout!"
Décidément, le parcours de l'ostéopathie française ressemble à un steeple-chase dont les ostéopathes seraient les obstacles.

Trickster 17/02/2015 08:19

C'est un commentaire auquel j'aurai du répondre il y a bien longtemps. Juste délicieux. Merci Audiard, merci Nowar.

Renaud Leclerc 05/05/2014 08:30

Habillé pour l'hiver!

Trickster 15/05/2014 19:16



Et c'est gentil !