Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Trickster

Article de Marianne N° 849 du 27 juillet au 2 août 2013

 

mensongesA propos d'un dossier sur ce qu'on pourrait appeler la culture du mensonge, paru dans le N° 849 de Marianne, ce "Mensonges sur ordonnances" ne fait que rappeler ce que nous savons déjà.

Cependant, ce qui semble important, c'est que ce rappel confirme que sur le plan médiatique, ces pratiques contre lesquelles nous nous sommes élevés nombreux, en particulier à propos de cette fameuse et "monstrueuse" grippe H1N1, commencent à être un peu éventées et donc divulguées plus largement. 

Cependant ce qui n'est pas moins sûr, c'est qu'il ne faut pas manquer une occasion de les rappeler afin que la mémoire du grand public ne s'endorme pas trop. 

Il n'y a en effet aucune raison de penser que de nouvelles inspirations de nos "bons laboratoires" ne viennent pas renouveler les "plans terreur" qui, jusque là, relayés largement par les médias, marchaient assez bien auprès du pulic.  

Une rumeur insistante semble indiquer que les laboratoires Sanofi auraient racheté BOIRON. Jusqu'alors, je n'en ai pas trouvé la preuve absolue mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Si quelqu'un dispose d'éléments concrets, qu'il soit le bienvenu.

Si c'est bien la réalité, il est difficile de croire que l'ogre de l'allopathie puisse continuer à vendre de la qualité en homéopathie. Ce serait d'ailleurs une "habile" manière de démontrer que décidément, l'homéopathie ça ne marche pas.

Et si c'est vrai, il y a gros à parier que l'opération a du se faire d'une manière extrêmement discrète et camouflée par un montage digne du meilleur illusionniste.

AA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nowar 27/08/2013 14:56

Si dans le cochon, tout est bon, chez eux tout est pognon! La vigilance de chacun et de tous est nécessaire, sinon, à force d'en avaler, les couleuvres deviendront une espèce en voie de disparition

Trickster 27/08/2013 18:12



Et bien c'est aussi le retour de Nowar. En pleine forme j'espère