Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Trickster

 

 

Comme nous l'avons toujours fait, lorsqu'il y a des rectifications à faire, nous le faisons. Concernant l'annonce de la nouvelle proposition de loi Debré, il semble que les enfants de Still sont dans l'erreur en ce qui concerne la chronologie.

Donc, le premier à signaler l'information est le SFDO dans la journée du 27 juillet. Il ne se réjouit pas particulièrement de la nouvelle production de Bernard Debré d'ailleurs pas particulièrement renouvelée. 

Elle est reprise le lendemain 28 juillet, conjointement par le blog de l'ex-président du ROF et l'UFOF, sans pouvoir préciser qui le fait en premier sur le plan chronologique.

Le joueur de pipeau n'est donc pas le premier à diffuser l'information.

On n'est pas certain qu'il soit le second mais il est assurément le premier à s'en réjouir. Et là, sans en être vraiment étonné, on ne se sent pas du tout obligé de partager cet enthousiasme.

Ceci me permet de publier un second méat culpa après celui du 2mars 2010. Celui-ci concernait déjà la première proposition de loi Debré et m'avait été permis par le même Jean Louis Boutin, responsable du site de l'ostéopathie que je remercie encore une fois pour sa vigilence.

Si le méat culpa s'imposait, il n'était pourtant en rien lié à une consommation excessive de Pisse-dru. Pour cela il faudra attendre novembre.

 

                                        AAimgres-copie-17.jpeg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article