Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Trickster

 

images-1-copie-4.jpeg

En ce début d'été tout aussi encourageant que le printemps que nous avons connu, gris, froid, plutôt triste et à tendance déprimante, le mot cadeau sonne assez agréablement à nos oreilles pour nous soustraire à la grisaille ambiante, à la pluie insistante et nous encourager à retrouver le sourire.

C'est donc bien un cadeau que nous a fait Maxime Leforestier, vieil ami de l'ostéopathie avec son nouvel album "Le cadeau".

Les plus jeunes d'entre nous ne savent peut être pas qu'aux temps "héroïques" où certains de leurs ainés passaient périodiquement un peu de temps dans les tribunaux, pour ce qui était considéré à cette époque dépourvue de réglementation comme exercice illégal de la médecine, certaines personnalités  du sport, du spectacle, n'hésitaient pas à témoigner en faveur de ceux qui une fois ou l'autre avaient pu les aider efficacement.

C'est le cas de Maxime Le Forestier au cours d'un procès concernant deux de nos confrères d'Epinal. A l'issue de ce procès on vit déjà s'amorcer le déclin des assaillants qui au fil des procès suivants enregistrèrent des résultats de plus en plus médiocres.

Ce temps est déjà loin et l'ostéopathie a d'autres soucis mais en ce jour ou le soleil est revenu il convient de profiter pleinement de ce cadeau.

Voulez vous juste un p'tit air ? Allez tiens c'est pour vous !

 

AA

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article