Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Trickster

Still-2014.jpgA tous ceux qui tentent de tout leur cœur de soutenir, d'honorer, de promouvoir une belle ostéopathie digne des origines, digne de celle que nous a confiée la nature, une ostéopathie qui pour avoir dû s'adapter à la progression des connaissances n'en a pas pour autant tourné le dos à ce qui constitue sa raison d'être.

Sa raison d'être... la fidélité aux principes qui font de chaque être humain un individu unique, unifié, composé d'esprit et de matière, manifestant la vie par le mouvement et détenteur de cette capacité qu'il a en lui-même de subvenir aux nécessités de sa santé, c'est à dire de son bien être, de son bien vivre.

A tous ceux là, je souhaite une très bonne année 2014, comme je souhaite à l'ostéopathie de progresser dans sa reconnaissance, dans le respect qui lui est dû, tout comme je souhaite à l'être humain de progresser dans ce même respect, celui qu'il se doit et celui qu'il doit à l'autre, à tous les autres.

Très bonne année à toutes et à tous.

En espérant ne pas avoir trahi la pensée de celui qui doit rester un exemple j'ajoute mes vœux aux siens.          

AA

Commenter cet article

Renaud Leclerc 02/01/2014 10:57

Voici des voeux bien sympathiques.
Puisse l'ardent défenseur de cette philosophie recevoir les miens, portés par le puissant vent d'ouest qui décoiffa Mère Nature en ce début d'année.
Amicales bises
Renaud

Trickster 02/01/2014 11:34



Merci ô grand breton, non je devrais dire breton grand pour éviter un goût d'outre manche, j'espère que vos coiffures, à vous, auront été épargnées. Je suis un peu faible sur la rapidité
d'intervention car mon téléphone très smart, a été fortement humidifié et remplacé momentanément par un appareil qui doit marcher au charbon. Très bonne année mon Renaud ainsi qu'à toutes "tes
femmes".